Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michelines & Autorails

Publié le par Sebtrain

newsletter express2

 

 

Début de la collection des editions Atlas :

 

040420121699.jpg

 

Le numéro 1 : L'autorail X 3800 Picasso

 

020420121690.jpg

 

Cliquez sur la photo pour acceder à la page de la collection

Commenter cet article
J
Bonjour joli autorail avez vous l'intention de le motoriser et de le détailler plus tard
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Celui-ci va rester tel quel, j'ai déjà 2 Picasso Jouef qui roule, mais pourquoi pas motoriser d'autres modèles de la collection...<br /> <br /> <br /> Vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> J'ai reçu hier ce 3800 et à vrai dire je suis un peu déçu car mis à part le moteur, je trouve les détails un peu pauvre surtout l'intérieur qui resté crème comme sur le JOUEF. Mais bon vu le<br /> prix....<br /> Cordialement<br /> Jean-François
Répondre
S
<br /> <br /> Cette collection aura au moins le mérite de nous fournir des modèles peu courant...<br /> <br /> <br /> <br />