Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automotrices des réseaux français

Publié le par Sebtrain

Automotrices des réseaux français

Nouvelle collection des Éditions Atlas qui commence : "Automotrices des réseaux français".

Le numéro la Z 7125

Cliquez ici pour la découvrir

Automotrices des réseaux français
Commenter cet article
B
bonjour je la trouve tré belle la z7125 mai peut on la motoriser comme les autorail de chez edition atlas mercie
Répondre
B
je voulai vous dire que votre blog est tres bien est surtou vos creation son tres bien fait moi meme jai realiser deux dresine billard avec des vagonet surtou continuer a metre vos creation et mercie encore
B
merci de ma voire répondu je vé voir a faire la colection
S
Bonjour, je n'ai pas démonter ce modèle mais sa conception a l'air similaire à celle des autorails, une motorisation devrait donc être possible.